Aéroport relativement agréable à l’arrivée
Notre livraison de bagages a été plutôt longue
Point positif : on peut s’occuper de la location de sa voiture en attendant les bagages car tout est dans le même espace
Pour le départ, le hall d’embarquement n’a quasiment pas de sièges, tout le monde est assis par terre : pas terrible !
Pour la première fois que l'on venait à cet aéroport,
Il n'y a pratiquement rien à manger ni boisson , sauf un distributeur quasiment vide... En plus l'avion a eu 1 heure de retard. Pas top du tout. J'éviterai à l'avenir cet aéroport.
Très déçu plus jamais je ne descendrai dans cette aéroport une fois a extérieur pas de taxis pas de navette on c'est retrouver avec mes ma femme et mes 4 enfants et 7 valises coincé dans le dessert que des champs la campagne quoi attention.
Quand on a appelé le Taxi il nous a dit 1h30 d'attente pour un trajet jusqu'à la gare de Chalon en Champagne a 110 euros il y a 22 km c'est abusé non seulement il faut attendre et en plus on paye une course a a un prix fout c'est prendre les clients pour des pigeons.
Alors attention au client qui veulent descendre à l'aéroport de Paris Vatry c'est le désert a l'extérieur de l'aéroport.
Aéroport au milieu de nul part, très mal desservi, pas de TGV, pas de TER.
Parking gratuit et donc tout le temps complet.
L'aérogare ouvre 1h avant l'arrivée /départ de l'avion, sinon fermée.
En bref, autant aller à Roissy.
Un scandale... l'aéroport est paumé, pas de bus, pas de taxi, pas de VTC... seul une navette propose un retour à Chalon en champagne pour un trajet retour vers gare de l'est avec des horaires limités et encore un billet de train et au minimum 1h05 de trajet... du grand n'importe quoi.
Aéroport très pratique car à seulement 50 minutes de mon domicile, parking gratuit proche de l'entrée, un véritable plus.
Vivement d'autres destinations que Marrakech et Porto.
Pays nordiques par exemple ;)
L’aéroport Lyon-Saint Exupéry est le principal aéroport de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est bien desservi, avec un accès rapide depuis Lyon grâce au Rhône Express, même si ce dernier est souvent critiqué pour son prix élevé. L’architecture du terminal, notamment la gare TGV conçue par Santiago Calatrava, est impressionnante et emblématique.
Plutôt bien réalisé, il est facile de trouver le lieu d'embarquement.
Les magasins et restaurants sont suffisant pour patienter.
Le personnel général est là pour nous en toute circonstance.
Grand aéroport avec beaucoup de parking, dépose minute gratuit de 10min. Un peu compliquée à trouver son lieu de check-in. Sinon une fois les billets récupérer c'est plutôt simple à se repérer. Par contre organisation pas top, beaucoup d'attente. Les contrôleurs pas très aimables, pas courtois et les policiers contrôle à la tête on dirais...
Un terminal 1 très bien. Un terminal 2 minable et encore je mesure mes propos. Une fois les contrôles de sécurité passés vous aurez à votre disposition.... 1 café, 1 magasin d'utilisation free... tout le reste est fermé. Ne comptez ni avoir le choix de restauration, ni l’opportunité de prendre un magazine. Et alors la zone internationale... vous aurez royalement 1 distributeur de friandises et de boissons... et attention tout cela en journée!!! Juste lamentable de trouver encore des aéroports de ce niveau en France