Super aeroport arrivé à 20h pour venir chercher des amis j ai mis 8 euros dans la machine à sandwichs rien et venu???? Déplus la machine qui prend que des pièces machine de la préhistoire merci le bar de l aéroport
Déjà l’aéroport n’est pas à Paris ne tombez pas dans le panneau.
Puis il ouvre super tard j’ai du attendre 2h dehors dans le froid.
Enfin les toilettes sont sales
Nul 0/10
Aéroport propre. Très petit. Les boutiques sont inexistantes. Seulement un snack. Attention l’aéroport est assez loin de Paris et mal desservi.
Il y a un parking payant peu cher et un parking gratuit non surveillé. Il fait très chaud dans l’espace d’embarquement et cet espace est très petit. Pour l’instant une seule compagnie: RYANAIR qui propose une destination pour Porto (Portugal).
Militaires et services de protection inexistants dans l’aéroport.
Personnel très très irrespectueux, manque de respect, non enregistré ils me vols 110 euros moi et ma fille pour juste un enregistrement non effectuée en ligne en plus de sa, personnel qui n'accepte pas les remarques et qui me lancent les passeports et me dis je ne fais pas ton enregistrement débrouille toi, à fuir vraiment personnel à revoir car même avec des enfants en bas âge ils s'en foutent plus jamais jamais je reviendrai.
L’aéroport Lyon-Saint Exupéry est le principal aéroport de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est bien desservi, avec un accès rapide depuis Lyon grâce au Rhône Express, même si ce dernier est souvent critiqué pour son prix élevé. L’architecture du terminal, notamment la gare TGV conçue par Santiago Calatrava, est impressionnante et emblématique.
Pas habituel pour moi de donner mes avis sur Google mais étant un voyageur fréquent et empruntant cet aéroport au moins une fois par semaine, je tiens à signaler l’attitude parfois scandaleuse des personnels aux filtres de sécurité.
Aucune politesse voir agressivité, aucune organisation, discussions sur leurs weekend et flirts entre agents autres nez des passagers qui pendant ce temps… attendent…
Je comprends que la
Fluidité de passage soit compliquées vis à vis de la disposition des filtres mais un minimum de professionnalisme diminuerait un peu la frustration. C’est une cour de récréation…
45 min d’attente à l’arrivée car seulement deux policiers contrôlent les passeports de centaines de passagers. La faute n’est pas directement imputable à l’aéroport mais c’est néanmoins les usagers de cet aéroport qui en paient directement les frais. Ce problème perdure depuis des années et rien ne bouge. C’est tout simplement inadmissible. Autant passer par Genève où d’ailleurs l’aéroport est mieux noté sur Google.
Dans l'aérogare, tout est bien indiqué, pas de soucis.
Pensez à arriver suffisamment bien avant l'heure.
Même si le personnel vous aidera au maximum, ce qui est agréable