Parking gratuit pas mal. Avion retardé ,ok ça arrive , mais pas de resto, pas de buvette ( enfin si mais tous fermés)
L'avion qui a plus de 2h de retard et on nous oblige a passer la sécurité quand même 30 min avant l'heure d'embarquement initial . Pourquoi ? Personne ne sait , du coup on se retrouve à ne plus pouvoir bouger et attendre sans rien pouvoir faire d'autre avec un enfant c'est plutôt pénible.
Le parking gratuit qui est vraiment un plus pour cet aéroport n'est pas accessible aux fauteuils roulant mais on peut faire une dépose. Les annonces faites par haut parleur dans l'aéroport étaient inaudibles.
Faussement surnommé aéroport PARIS Vatry, ( un aéroport qui est en réalité un aérodrome de petite province) il est situé loin de Châlons en Champagne.
En fait il est situé dans un village qui s’appelle Bussy Lettrée. Un aéroport perdu au milieu de nulle part.!!!
CHOC GARANTI
Il est perdu dans les champs !
C’est un hangar !!! Pas un terminal !!!
L’aéroport est fermé en dehors des 2 départs et arrivées par jour. Il vous faudra attendre dehors dans le froid. Prévoir une tente et un sac de couchage si vous arrivez la nuit, il vous sera possible de faire du camping sur la piste de 3km car il n’y a plus d’avions et très rarement du fret. Vous ne risquerez que d’être écrasés par des hérissons tout au plus
Choisissez Beauvais. Vous trouverez au moins des bus pour relier paris !!! Ce qui n'est pas le cas avec cet aéroport de CHALONS en champagne !!!! 400 euros de taxi pour rejoindre Paris. 2h de trajet !
Cet aéroport est vraiment une catastrophe, il faut tout revoir de A à Z : du personnel en passant par la propreté et les commerces d'ailleurs inexistants. Mon passage dans cet aéroport a été des plus désagréable. Le personnel n'est vraiment pas chaleureux et accueillant. C'est vraiment dommage pour un nouvel aéroport ! Quant aux douanes nous avons dû patienter que l'agent termine sa conversation téléphonique personnelle de plus de 10 mns.
Il n'y a pas de fauteuils roulants pour les personnes handicapées. Il n'y a personne pour vous aider. Il n'y a pas de file d'attente pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont sales ! Voilà à quoi ressemble l'Aéroport International de Lyon !!!
Réservation en ligne sur parking P2 proche du terminal 2, parfait, ouverture automatique avec lecture de la plaque du véhicule.
Pas d'ouverture automatique pour la sortie : lecture QR code.
Sortie pas très bien indiquée.
Terminal T2 très bien.
45 min d’attente à l’arrivée car seulement deux policiers contrôlent les passeports de centaines de passagers. La faute n’est pas directement imputable à l’aéroport mais c’est néanmoins les usagers de cet aéroport qui en paient directement les frais. Ce problème perdure depuis des années et rien ne bouge. C’est tout simplement inadmissible. Autant passer par Genève où d’ailleurs l’aéroport est mieux noté sur Google.
Grand aéroport avec beaucoup de parking, dépose minute gratuit de 10min. Un peu compliquée à trouver son lieu de check-in. Sinon une fois les billets récupérer c'est plutôt simple à se repérer. Par contre organisation pas top, beaucoup d'attente. Les contrôleurs pas très aimables, pas courtois et les policiers contrôle à la tête on dirais...
Souvenirs d'un stage au CNFA dans les années 80 .
Beaucoup de ceux qui sont passés par ici ont fait carrière dans l'aéronautique . Ils ont transportés du fret ou des passagers , ont instruit des apprentis , sont rentrés à Marignane pour guider les nouveaux , sont devenus présentateurs en meeting , pour ma part , j'ai survolé assez bas pas mal de cultures . J'en connais même une qui est devenue pilote d'essai chez Airbus ! Que des passionnés .
Petit aéroport régional qui propose des vols low cost vers pas mal de destination l'hiver. Un peu désorganisé les jours de grand départ (samedi de février par ex), mais compensé par la gentillesse et la bienveillance du personnel. Parking relativement peu cher en comparaison de Lyon ou Genève
Le service de sécurité de cet aéroport est une honte de manque de professionnalisme . Ils sont tellement persuadés que tous les voyageurs sont anglais que vous assistez à des conversations hallucinantes! « Laisses passer la meuf » « Aya tu parles bien l’anglais toi t’as appris où » « si il sont pas là dans 5 mn tu leur dis qu’ils dégagent » a propos de voyageurs encore dans leur file d’attente alors que l’embarquement se termine. Parce que oui en plus vous mettez autant de temps pour passer la sécu ici que dans un aéroport comme Lyon ou Genève. Ici ils sont douze pour un seul tapis ouvert sur les 3 que compte l’aéroport à l’heure de pointe (2 avions).
Bref première et dernière expérience dans cet aéroport.