Bien car pas cher pour les vols vers Porto. Pas de restauration, ni de snack salé dans la machine. Pas de sandwich. Pas de café. 3€ la cristaline c'est gonflé. Personnel pas très accueillant
Aéroport de fret et de passagers très peu utilisé, mais pourtant très fonctionnel, si ADP ne lui mettait pas les bâtons dans les roues.
Dommage.
Il y a beaucoup de potentiel...
En espérant du changement à venir..
Parking gratuit pas mal. Avion retardé ,ok ça arrive , mais pas de resto, pas de buvette ( enfin si mais tous fermés)
L'avion qui a plus de 2h de retard et on nous oblige a passer la sécurité quand même 30 min avant l'heure d'embarquement initial . Pourquoi ? Personne ne sait , du coup on se retrouve à ne plus pouvoir bouger et attendre sans rien pouvoir faire d'autre avec un enfant c'est plutôt pénible.
Pour la première fois que l'on venait à cet aéroport,
Il n'y a pratiquement rien à manger ni boisson , sauf un distributeur quasiment vide... En plus l'avion a eu 1 heure de retard. Pas top du tout. J'éviterai à l'avenir cet aéroport.
Très pratique est petit il y'a généralement pas la queue pour rentrer met le seul bémol il y'a pas assez de transport qui desservent l'aéroport obliger de prendre le Uber ou taxi
L’aéroport de Lyon se distingue par sa propreté exemplaire et une excellente fluidité d’accès. Aucun embouteillage à l’entrée, le stationnement est facile et rapide. L’organisation générale permet un passage très efficace, ce qui en fait un véritable atout pour les voyageurs pressés.
Arrivée tardive,2 personnes seulement au contrôle passeport.
Les contrôles automatiques n'étaient pas en service...plus de 40 mn pour sortir.
On gaspille l'argent public mais on ne veut pas embaucher...pauvre France
Le service de sécurité de cet aéroport est une honte de manque de professionnalisme . Ils sont tellement persuadés que tous les voyageurs sont anglais que vous assistez à des conversations hallucinantes! « Laisses passer la meuf » « Aya tu parles bien l’anglais toi t’as appris où » « si il sont pas là dans 5 mn tu leur dis qu’ils dégagent » a propos de voyageurs encore dans leur file d’attente alors que l’embarquement se termine. Parce que oui en plus vous mettez autant de temps pour passer la sécu ici que dans un aéroport comme Lyon ou Genève. Ici ils sont douze pour un seul tapis ouvert sur les 3 que compte l’aéroport à l’heure de pointe (2 avions).
Bref première et dernière expérience dans cet aéroport.
expérience désagréable. Avion en retard faute de personnel suffisant, donc je rate la navette qui n’est pas remboursable. Pas de service de taxi sur place pour aller en ville. Il faut s’installer par terre si on ne veut pas rester debout. Bref, aéroport pas du tout équiper pour accueillir de nombreux passagers.
Petit aéroport avec beaucoup beaucoup de monde (Samedi, vacances de février) mais très bien organisé. Queues rapides, personnel aimable .
Arrivée en Navette Actibus depuis la gare de Grenoble , facile et adapté.
Je repasserai par cet aéroport la prochaine fois!