Bien car pas cher pour les vols vers Porto. Pas de restauration, ni de snack salé dans la machine. Pas de sandwich. Pas de café. 3€ la cristaline c'est gonflé. Personnel pas très accueillant
Qui est responsable de l’appellation de cet aéroport ? Qui a pu valider le nom de « Paris » pour un site de transport alors que cet aéroport se situe à près de 2h en voiture de la capitale ? Cela engendre bon nombre de confusions et de possibles erreurs dans le processus de réservation car cet aéroport ressort dans la liste des aéroports parisiens. J’ai moi même été victime de cela et en parlant autour de moi je me suis aperçu que je n’étais pas le seul . Il faudrait sérieusement penser à changer le nom de cet aéroport car on se demande si ce n’est pas fait exprès dans le but de nuire aux voyageurs .
Un scandale... l'aéroport est paumé, pas de bus, pas de taxi, pas de VTC... seul une navette propose un retour à Chalon en champagne pour un trajet retour vers gare de l'est avec des horaires limités et encore un billet de train et au minimum 1h05 de trajet... du grand n'importe quoi.
Aéroport très pratique car à seulement 50 minutes de mon domicile, parking gratuit proche de l'entrée, un véritable plus.
Vivement d'autres destinations que Marrakech et Porto.
Pays nordiques par exemple ;)
Très bon aéroport “familial”
Personnel sympathique et dévoué
Avion déjà détourné vers Lille avec retour en bus. Arrivés à Vatry, le personnel était présent et attentionné pour résoudre les petits problèmes des passagers. Merci à vous tous
Propre. Athmosphère assez calme dans l'ensemble. Comme c'est petit, on y voit la chaleur humaine. Ambiance accueillante. Petits cafés sympas. Quelques commerces autour du genre boutique souvenir et pharmacie.
Seul point moins agréable c'est que les indications ne sont pas hyper claires quant au service de navettes. Une affiche lumineuse nous indique où elles peuvent aller, mais pas d'infos par exemple sur les coûts ou les bagages qui peuvent ou pas y entrer.
Un accueil indigne d’un aéroport international.
À l’arrivée, c’est l’anarchie : la machine pour les passeports européens est simplement fermée sans explication !
Deux agents pour gérer trois vols pleins à craquer : aberrant.
Résultat ? 45 minutes d’attente debout, entassés dans un couloir sans climatisation !
Aucun personnel pour informer, aucun effort d’organisation.
Lyon prétend jouer dans la cour des grands, mais son terminal d’arrivée frôle l’amateurisme total. Une honte.
45 min d’attente à l’arrivée car seulement deux policiers contrôlent les passeports de centaines de passagers. La faute n’est pas directement imputable à l’aéroport mais c’est néanmoins les usagers de cet aéroport qui en paient directement les frais. Ce problème perdure depuis des années et rien ne bouge. C’est tout simplement inadmissible. Autant passer par Genève où d’ailleurs l’aéroport est mieux noté sur Google.